http://linde5-otroenfoquenoticias.blogspot.com/2009/10/alfombras-de-perros-cazados-y.html
Ahora pedimos la firma aparte, pues en el articulo, al ser tan impactante y espantoso, se perdia.
Está en frances, para firmar hay que pinchar el enlace que viene en ingles .
Gracias.
Je transmets une pétition sur les "dog carpet". Après lecture de quelques articles sur le net, ces deux artistes auraient fait ça pour dénoncer l'hypocrisie de notre société actuelle concernant les animaux de compagnie...
Je signe la pétition, car j'estime que les "artistes" sont les premiers hypocrites. Jean-Paul faux-cul, n'utilisait pas de fourrure dans les années 70-80, il se disait contre. Il y a quelques temps, il revenait sur ses dire, la mode de la fourrure ayant été remise au goût (?!) du jour - les artistes, comme ils se disent, sont incapablent de créer quelque chose, sinon il y a longtemps qu'il fabriqueraient de la fourrure synthétique la plus réaliste possible.
Para firmar pincha el enlace de abajo.
http://www.thepetitionsite.
Voici donc le sujet (attention photos à la fin du mail)
Kaly et Blandine, nous ont donné d'autres informations à ce sujet : "c'est un projet artistique qui dénonce l'hypocrisie de notre société, là en Bolivie, où on est choqué par le fait qu'un chien soit en carpette alors que les gens laissent 100 chiens se faire euthanasier par semaine à Lapaz, avec une injection de poison qui met 30 secondes à tuer, une expérience horrible à laquelle les artistes ont assisté.
Ils ont simplement récupéré 10 cadavres de chiens tués par la municipalité et fait appel à un taxidermiste... ils n'ont fait souffrir aucun animal, ils dénoncent et ça dérange, c'est le but."
Les gens de la PA les trouvent abjects car malheureusement, ils n'ont pas tous le temps de traduire, lire les informations qu'on leur donne.
Merci à vous les filles pour ces infos qui ont fait la midification de ce billet pour davantage informer et commenter ce billet
Voir les créactions sur : http://www.brodypaetau.com/?
Et merci à CLEOPHA pour la pétition dont voici le lien :
http://www.thepetitionsite.
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Gracias por dejar tu huella . Cuando escribas tu comentario se respetuos@ con l@s demás,la libertad propìa termina donde comienza la del/la otr@. Ayudanos a seguir siendo un blog libre.